• Ce qui est "bien" avec mon cher et tendre, c'est que j'ai accès totalement à son PC et entre autre à ses dossiers de conversation M*N avec tous ses amis, dont sa meilleure.

    Je me suis aperçue qu'il ne lui tenait pas le même discours qu'à moi, d'où l'interet d'y porter une attention particulière pour répondre à ses attentes.

    de lui vers elle : il decrit notre couple comme arivant presque dans la periode routine - c'est a dire que la periode "decouverte de l'autre" est preque finie. C'est dans ces moments qu'il a toujours fini ses anciennes relations.

    De elle vers lui : elle lui dit qu'il n'est plus ado, donc s'il veut commencer une "carriere familiale", il faut bien se lancer un jour sinon, on sait pas si la personne en face est la bonne. (ndr : merci pour moi) - elle lui conseille de me garder egalement (ndr: re-merci pour moi).

    De lui à moi : il m'aime, il m'aime, il m'aime. il m'a fait SA DEMANDE, il m'a dit qu'il aimerait avoir des enfants et que ca ne lui était jamais arrivé avant...

    Je fais comme si je ne savais pas, ca me permet de voir ou il en est chaque fois qu'il lui écrit et de voir venir s'il lui lache un jour qu'il a envie de mettre un peu de distance. Ce que je n'espere pas parceque je suis folle amoureuse de lui et que c lui l'homme de ma vie... Ah la psychologie masculine !!!

    Dans tous les cas, je reste ZEN.


    votre commentaire


  • C'est en faisant un voyage chez un ami en Allemagne que j'ai decouvert cette chaise.
    Une chaise pour bebe et enfant evolutive.

    C'est pratique, c'est nordique !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique